Slide Nous faisons circuler de l'air sain pour votre bien-être Slide Changement de filtre Slide Diverses mesures Slide Diverses mesures Slide Contrôle Slide Nettoyage

Installations de conditionnement d’air

L’homme respire en moyenne 20 000 fois par jour. Il inhale environ 12 000 litres d’air pour en tirer l’oxygène nécessaire. Il passe la plupart de son temps dans des espaces clos.

Heureusement, il existe des systèmes de ventilation efficaces qui garantissent une circulation saine de l’air. Un contrôle et un nettoyage réguliers de l'installation sont indispensables pour maintenir un bon environnement intérieur.

Les installations de ventilation sont des systèmes sensibles qui procurent une circulation saine de l’air à l’intérieur des bâtiments.

Nous vous conseillons un nettoyage et un contrôle annuels par notre spécialiste car une négligence de l’entretien entraîne non seulement des dommages à l’installation et au bâtiment, mais peut causer des problèmes de santé.

 

 

HYGIÈNE ET PROPRETÉ

Les filtres et appareils encrassés des systèmes de ventilation peuvent devenir des nids de substances polluantes et microorganismes. Une maintenance régulière s'impose pour éviter que les bactéries ou champignons se retrouvent dans l'air. Elle permet d'éviter les risques sanitaires et garantit une qualité optimale de l'air.

ÉCONOMIES D'ÉNERGIE

Une bonne régulation contribue à l'efficacité énergétique et écologique du système. Grâce à la récupération de jusqu'à 90% de la chaleur dissipée, la chaleur intérieure n'est pas perdue, malgré l'apport d'air frais. Il en resulte des économies d'énergie.

VOS AVANTAGES

Le nettoyage et la maintenance réguliers du système de ventilation contribuent incontestablement à la conservation de la valeur du bâtiment et à protéger la santé du personnel, au profit d'une meilleure productivité et d'une baisse de l'absentéisme au travail.

HAUT